Pendant que les classes de la GS au CM2 se rendaient au Stade du Chenil pour la foulée des enfants, les plus jeunes élèves de l’école sont restés pour participer à des olympiades dans la cour de l’école. Beaucoup d’ateliers, beaucoup de sourires… et merci aux parents qui se sont rendus disponibles pour permettre la tenue de ces activités !








Laisser un commentaire